top of page

Salade aux épinards, thon, fraise & balsamique

Salade d'épinards, thon, fraise & basilique

Je n'ai jamais été une grande fan de légumes, mais comme je sais à quel point c'est essentiel d'en intégrer à notre alimentation, j'essaie toujours de trouver de nouvelles combinaisons de saveurs qui me font inclure des légumes dans ma vie de tous les jours. Cette salade fait partie de mes récentes découvertes. Je pourrais sincèrement en manger à tous les midis sans me tanner. Cette salade n'est pas vraiment une recette, tellement c'est simple. C'est pourquoi je vous laisser y aller à l'oeil pour les quantités!

Ingrédients :

Pour une personne :

  • Épinards (2 grosse poignées)

  • Concombre (environ 1/2, coupé en triangle)

  • 1/2 conserve de thon (placé au centre)

  • 1 poignée de fraises

  • Un filet d'huile d'olive

  • Balsamic glaze (se vend en épicerie) ou vinaigre balsamique aux figues de préférence

  • Amande émincé, saupoudrer sur le dessus à la fin

  • Sel (ou Sel Herbamare), poivre au goût

Méthode :

1. Déposer, dans un grand bol, les ingrédients dans l'ordre de l'apparition de la liste.


Articles récents

bottom of page