top of page

Limonade aux bleuets & au miel en collaboration avec Patience, fruits & co


Je suis très excitée de collaborer avec Patience, fruits & co pour vous présenter une recette de Limonade parfaite pour l'été. Lorsque j'ai vu qu'il tenait un jus de bleuet, j'ai eu un coup de coeur! J'ai tout de suite pensé à l'idée d'une limonade aux bleuets et je devais l'essayer. Je vous le conseille fortement! En plus d'être tout aussi simple à faire que la limonade traditionnelle, je trouve qu'elle ajoute de la variété! Sentez-vous très à l'aise d'ajuster la quantité de miel, sucre et glace selon vos goûts. Je crois que tout le monde a une définition différente de la limonade parfaite, certains l'aiment plus sucré, d'autres plus acidulé.

Ingrédients (pour environ 2 litres de limonade) :

  • 2 tasses de jus de bleuet Patience Fruits & co

  • 1 tasse de jus de citron (équivalent à environ 4 citrons)

  • Bleuets congelés ou frais

  • 6 tasses eau

  • 2 tasses de glaçons

  • 1/2 tasse de sucre

  • 1/4 de tasse de miel

Méthode :

1. Dans un grand pichet de 2 à 3 litres, mélanger tous les ingrédients. Assurez-vous de bien mélanger pour que le sucre et le miel ne reste pas au fond du pichet. Ajuster le sucre et le miel selon vos préférences.

2. Servir bien froid. Ajouter des glaçons au besoin.

Cette recette est sponsorisée par Patience, fruits & co. Mes opinions, idées et contenu m'appartient entièrement.


Articles récents

bottom of page