top of page

Friendsgiving : Dinde aux pommes pour l'occasion (en collaboration avec Butterball)

Friendsgiving: Dinde aux pommes pour l'occasion

(en collaboration avec Butterball)






J’aime utiliser Thanksgiving comme une occasion de me rapprocher de ceux que j’aime. Je tente de passer du temps avec ma famille et mes ami(e)s et, pour ce faire, je crois que de préparer un repas d’occasion est l’idéal! C’est pourquoi je suis heureuse de collaborer de nouveau cette année avec Butterball pour vous présenter ma façon d’apprêter la dinde Butterball. J’aime la prendre déjà farci pour me sauver du temps et ne pas avoir cette étape à faire. Ensuite, je la badigeonne d’un mélange d’épices et d’huile et je l’envoie au four pour quelques heures.

Ingrédients:

  • 3/4 tasse de jus de pomme

  • 1/4 de tasse d’huile

  • 1 c. À thé de romarin

  • 1/4 de c. À thé de sel

  • 2 c. à soupe de miel

Méthode:

1. Préchauffer le four à 325°F (162°C)2. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Réserver.

3. Préparer le dindon tel qu'indiqué ici : https://www.butterball.com/how-to/roast-a-turkey

4. Badigeonner le dindon du mélange pour badigeonner.

5. Enfourner pour 3 heures ou selon le temps recommandé pour la grosseur. Le dindon sera cuit quand le thermomètre à viande indiquera 180°F (82°C) et que la farce atteigne 165°F (74°C).

Ce contenu est financé par Butterball Canada. Les opinions, idées et contenu véhiculés dans cet article m'appartiennent entièrement.


Articles récents

bottom of page