top of page

3 raisons pourquoi j'ai changé mon déodorant pour un déodorant sans aluminium



3 raisons pourquoi j'ai changé mon déodorant pour un déodorant sans aluminium

Étant presque nutritionniste, mais étant à la base une personne qui se soucie particulièrement des aliments que j'ingère, il va de soi que je me préoccupe aussi des produits que j'utilise quotidiennement. Quand je fais l'épicerie, par exemple, je regarde les étiquettes et les ingrédients: c'est maintenant une seconde nature pour moi. Je suis consciente que, lorsque je ne comprends pas les ingrédients que je lis, je préfère les limiter dans mon alimentation. Je ne suis pas très extrême dans la vie, mais j'aime faire de beaux compromis. Je cuisine davantage et je tente de diminuer ma consommation de produits transformés. Dans le même ordre d'idée, il est tout simple pour moi de me tourner vers des produits plus doux pour ma peau et meilleur pour ma santé.

J'avais hâte de tester le nouveau Déodorant Sans Aluminium de Secret et j'ai été agréablement surprise ! Je vous partage les 3 raisons qui m'ont fait convertir vers ce déodorant !

1. Il est doux pour ma peau

Lorsque j'ai commencé à tester ce produit, c'est ce qui m'a tout de suite marqué. Il ne laisse pas d'irritation sur ma peau, et est très doux. J'ai toujours eu la peau assez sensible et c'est un aspect sur lequel je ne fais pas de compromis ! J'étais heureuse de réaliser que ma peau était bien heureuse avec les ingrédients de ce produit.

2. Il est sans aluminium, sans parabène et sans colorant

Moins, c'est mieux ! Autant dans les aliments que dans les produits, je préfère toujours prioriser la simplicité. Comme ces ingrédients ne sont pas nécessaires à mon avis pour mes activités quotidiennes, je préfère ne pas les trouver dans un produit que j'utiliserai tous les jours. De plus, comme je n’ai pas de sueur excessive au quotidien, je peux me permettre d’utiliser un déodorant sans aluminium. Et pourtant, j’ai remarqué une très bonne protection contre les odeurs. J’aime particulièrement l’odeur à l’eau de rose qui est mon coup de cœur !

3. Ne laisse aucune trace blanche

Le fait que ce déodorant soit transparent fait en sorte qu'il ne laissera aucune trace blanche sur vos vêtements ! En plus de ne laisser aucune trace, on ne le voit pas sur le tissu : test à l'appui !

J'ai voulu vérifier si c'était bien vrai alors j’ai pris un morceau de tissu foncé et je l'ai passé à plusieurs reprises dessus afin de voir de voir s’il laissait des résidus, une sensation humide, ou quoi que ce soit. Eh bien non, rien du tout, c'était comme si je n'avais rien appliqué.

Ainsi, je crois que ce produit est idéal pour les personnes qui, comme moi, souhaitent avoir davantage d'options pour leur déodorant, qui n'ont pas nécessairement de sueur excessive et qui ont seulement besoin d'un produit simple à utiliser quotidiennement !


Cet article est commandité par Secret.

Or, mes opinions, commentaires et avis m'appartiennent


Articles récents

bottom of page