top of page

Mes essentiels de voyage : Ce que je ne pourrais me passer!


La partie de l’organisation en voyage est pour moi essentiel pour passer un beau moment et c’est aussi une de mes parties préférées : préparer les valises, les sacs à main avec tout ce dont nous avons besoin pour les imprévus. J’apporte toujours quelques produits coups de cœur avec moi dans mon sac pour les avoir sous la main si j’en ai besoin pour la route. Cette fois-ci, j’ai un gros coup de cœur sur la mist hydratante de Olay (dont je vous parle davantage ci-bas) que j’apporte partout avec moi, même quand je vais dans un chalet ou en camping. Elle est rafraichissante et compact!

Comme l’été est la saison des roadtrips, des campings et des fins de semaine au chalet, j’ai pensé vous présenter quelques essentiels que je ne pourrais pas me passer en voyage!

Un chapeau de paille

Peu importe votre destination, que ce soit en camping, au chalet ou ailleurs, un chapeau ou une casquette est toujours une bonne idée ! Je déteste avoir chaud à la tête ou avoir les petits yeux plissés toute la journée. Allo le mal de tête ! J'aime aussi le mettre sur ma tête pendant que je lis pour me cacher du soleil.

Un petit kit zéro déchet

En voyage, nous arrêtons manger dans des restaurants sur la route, nous allons nous prendre un café glacé par ci, un thé glacé par là. J'apprécie, à ce moment-là, d'avoir des options avec moi, à porter de la main, pour tenter de limiter ma consommation de déchets en voyage. J'apporte mes pailles réutilisables, mes cuillères en bambou, un linge pour manger sur le pouce, ma tasse à café réutilisable ainsi que ma bouteille d'eau réutilisable. Quand ils sont sales, je les lave tout simplement à la chambre d'hôtel.

Une bruine hydratante Olay

Pendant nos déplacements et durant les journées chaudes, j'apprécie d’avoir un vaporisateur pour le visage à porter de main, facile à transporter et qui ne prends pas trop de place dans mon sac à dos. J'ai récemment découvert la bruine hydratante Olay et je suis tombée en amour. Il est particulièrement utile pour me rafraîchir durant la journée et conserver une peau hydratée. Elle contient de la vitamine C et B3 ce qui est un bon petit plus au produit. Pour finir, je dois vous parler de l'odeur ! Oh wow. C'est un mélange de pamplemousse et d'orange mais dosé juste assez. C'est une de mes odeurs préférées dans les produits que je possède à l'heure actuelle. Je l'amène avec moi dans mon sac et, dès que je ressens le besoin, je le vaporise sur mon visage.

Mes chouchous préférés

Avoir un chouchou à porter de main, c'est l'idéal pour moi. Je ne peux pas sortir de la maison sans mon chouchou ! Parce que tout le monde sait que, parfois, tout ce dont nous avons besoin, c'est de lever nos cheveux dans une queue-de-cheval ! ;)

Un bon livre

Quoi de mieux qu’un livre d’été pour passer le temps et dé-cro-cher ! J’adore apporter un nouveau livre en voyage ou m’en acheter un là-bas. Rien de mieux que de commencer une lecture pour vraiment profiter du moment présent.

Cet article est en partenariat avec Olay. Mes idées, opinions contenues dans cet article m’appartiennent entièrement


Articles récents

bottom of page